Home » Forum » Feedback and Suggestions »
Bandeau cookie qui me bloque l acces

Bandeau cookie qui me bloque l acces

yannis bas posted on Sep 14, 2023 #1
yannis bas
Member
Bonjour
Je suis désespéré depuis que je ne peux plus accéder au supersite musical a cause de la touche ok pour me qui ne s allume plus
Je suis sous Mac et j ai vide mes caches et cookies

Je ne sais plus quoi faire
Aidez moi

Merci
Dick posted on Sep 16, 2023 #2
Dick
SUPPORTER
Bonjour !
Pourriez-vous décrire ce qui se passe lorsque vous essayez de cliquer sur le bouton ? La bannière disparaît-elle, mais réapparaît-elle lorsque vous naviguez vers une autre page, ou reste-t-elle là sans réagir du tout ?

Si vous utilisez une version moins récente du navigateur Safari, vous pouvez essayer un autre navigateur pour vérifier si cela fonctionne - la bannière ne disparaîtra que si vous autorisez le stockage du cookie, si vous l'avez désactivé, cela expliquerait également le problème.

Si le problème persiste, veuillez m'indiquer : quelle version d'iOs et de safari vous utilisez + quelle est la résolution en pixels de votre écran, je pourrai alors approfondir la question.

Ce message a été traduit automatiquement, veuillez excuser les erreurs éventuelles.
Ernie Ball 2221 Regular Slinky Gitarrensaiten
Ernie Ball 2221 Regular Slinky Gitarrensaiten
Saitensatz für E-Gitarre
5,90 €
iThis widget links to Thomann, our affiliate partner. We may receive a commission when you purchase a product there. Visit Shop
yannis bas posted on Sep 16, 2023 #3
yannis bas
Member
Merci pour votre réponse
Le bandeau apparaît et reste fixe le bouton ne s allume pas quand je passe dessus rien ne se passe
J ai effectivement sierra je ne sais pas combien de pixel et j ai deux écrans
Encore merci
yannis bas posted on Sep 16, 2023 #4
yannis bas
Member
Ok problème résolu si je passe sur écran principal

Merci
Merci
yannis bas posted on Sep 25, 2023 #5
yannis bas
Member
Non

Si je clique ok pigé alors oui
Mais si je me connecte je reviens à l écran 1

Je ne suis pas connecté et j ai le bandeau cookie a nouveau

Du coup je vous réponds avec mon téléphone et c est assez fastidieux de poster des track
wikiloops online jamsessions are brought to you with friendly support by:
user profile image
Jamming with others is so easy and there is an atmosphere of cooperation and morale support with musicians which is priceless and why I support wiki!
Itocpogo

wikiloops uses Cookies and processes data in compliance with the GDPR,
as stated in our data privacy policy.