You'll Never Know...

GlezBass
Spain
Drums, Bass & Keys:
GlezBass 5,918 jams
Filo974
Reunion
Acoustic Guitar, Vocals & Percussion:
Filo974 836 jams
Remix step II
Jypeka
France
Violin:
Jypeka 1,107 jams
no additional instruments available so far, be the first to
Thumbs:
+ 9
Shared:
Sep 1, 2020
Listened:
679
Downloads:
1
Remixes:
0
Hello, on this great template from Mario and Filo, i added the Gr 55 sound Scat midi violin (because I can't sing!) Then GR300 from 2:49
wjl
Wow that's one cool track - love it :) <3 In my personal "hit single" list :) +3
Jypeka
Jypeka Wow "hit single list"
Merci Wolfgang ;)
+1
GlezBass
Amazing jam Jean Paul !! very sophisticated lead midi violin! a pleasure fot the ears ... I made this same version for soloists with another beat in case you want to hear it here #197449 ;) +2
Jypeka
Jypeka Thanks ... I note your version ;) +1
Tu
Great track!:D<3:D +2
Jypeka
Jypeka Thanks a lot TU ;) +0
PJE
Always absolutely a pleasure to hear your musical talent Jean Paul...wonderful with you three:W:) +2
Jypeka
Jypeka Thanks a lot Peter ! :) +1
Grathy
So clear! +2
Jypeka
Jypeka Thanks Grathy ;) +0
Cassius
Higher and higher this one :W Attention à pas se cogner à la voute céleste :D +1
Jypeka
Jypeka ? si tu le dis :| :D +1
Cassius
Cassius C'est comme en cuisine. Parfois la pincée de sel met la touche finale au feu d'artifice gustatif :W Non, la j'en fait un peu trop :D +0
Jypeka
Jypeka :D c’est le problème du soliste juste assaisonner un peu les plats , les templates
Qu’est-ce ce que j’aimerai bien savoir cuisiner bass, bat, clavier etc ... :)
+1
Cassius
Cassius Qu'est-ce qui te fait croire que tu ne peux pas ? Tu t'es déjà mis aux fourneaux ? :) +1
Jypeka
Jypeka Avant de Wikilouper je faisais des trucs comme ça #120500
Mais c'était un assemblage de samples "surgelés" et je rajoutais une sauce violon
Pas de la vraie cuisine :D
+0
Diamant
Magnifique, JP !
Beautiful feeling on another great track from Mario and Filo <3
+1
Jypeka
Jypeka Merci Diamant ;) +0
Filo974
<3<3<3 je m'attendais à ce que tu reprennes le premier thème à l'unisson, mais quelle merveilleuse surprise ton ajout (avec de belles phrases) !!! Bravo et merci Jean Paul :):) +0
Jypeka
Jypeka J'ai essayé mais 3 à l'unisson, un peu trop ! et puis c'est pas évident ... j'en ai mis un peu à la fin :) +1
Filo974
Filo974 très très bien en tout cas... on sent l'expérience derrière :D +1